Logo du logiciel de gestion commerciale Mercure

Logiciel de suivi commercial du bâtiment

Le CRM dédié au secteur du bâtiment. Suivis, contrôles des devis et statistiques des projets

Présentation du logiciel Mercure

Mercure est la solution web complète de suivi commercial des devis :

  • Centralisez l’ensemble de vos opportunités et appels d’offres dans une base de données unique de "projets à chiffrer"
  • Qualifiez et affectez vos projets aux référentiels et à la structure organisationnelle de votre entreprise
  • Rattachez vos devis à vos projets
  • Suivez leurs évolutions dans le temps
  • Affichez des statistiques et des rapports d’analyse de performance, par client, par type de travaux, etc…

Les projets sont créés à partir des opportunités commerciales et sont qualifiés selon différents axes de classement en tenant compte de la structure organisationnelle de l’entreprise : secteur d’activité, nature des travaux, type de procédure...

Les chargés d’études sont directement avertis d’un nouveau projet et peuvent y répondre instantanément en créant un devis complet dans le logiciel Optima.

Mercure est interfacé avec le portail web Inforum+ de la société Vecteur Plus et le portail web SPIGAO de la société EDISYS. Les clients ayant souscrit à un abonnement sur ces plateformes de veille d’appels d’offres visualisent les appels d’offres et les importent dans MERCURE pour compléter leurs listes de projets à chiffrer.

Qualification des projets du CRM Mercure

Planifiez vos chiffrages et les dates clés de l’appel d’offres

En fonction de l'importance du projet, différentes planifications peuvent être appliquées : date limite de candidature, date limite d'étude, date limite des remises d'offres, date d'attribution du marché...

Pour des projets récurrents, des modèles de planning peuvent être paramétrés dans le logiciel Mercure, impliquant différents participants.

Plannification pour la gestion de Mercure
Suivi du logiciel Mercure

Suivi et contrôle des projets

Grâce à son chaînage avec le logiciel Optima, les devis remontent automatiquement pour impacter les affaires.

Un suivi des opportunités commerciales est accessible via l’application MERCURE du logiciel Tamzag Viewer : statut, probabilité, notes, pourcentage de facturation...

Mercure vous permet de piloter et de gérer sereinement votre activité commerciale grâce à des tableaux de bord personnalisables vous offrant une vision claire en temps réel.

Le logiciel Mercure offre des statistiques par niveau organisationnel et selon les droits de chaque utilisateur. Vous pouvez visualiser le montant chiffré, le montant gagné, la répartition selon des axes d’analyse ou des critères analytiques.

Statistique du logiciel de gestion commerciale

Configurations requises

Mercure est une solution web qui peut être installée en mode SAAS ou sur votre propre infrastructure informatique (prérequis serveur web IIS et MS SQL server).

BÉNÉFICIEZ D'UNE DÉMONSTRATION





SOCIÉTÉ
E-MAIL
TÉL.
CODE POSTAL