L’indépendance, gage de transparence et de réactivité

Sydev est l’éditeur et le seul propriétaire de ses logiciels et bibliothèques tarifaires. Son indépendance technologique lui permet de s’affranchir ainsi de contraintes qui pourraient limiter, à un moment ou à un autre, les possibilités d’évolution de ses produits.

Pour ses clients, cette indépendance technologique constitue une des garanties de pérennité de leur solution. C’est aussi le gage d’une plus grande réactivité dans le développement des différentes versions évolutives ou curatives envers les utilisateurs.

 

L’innovation, le moteur de la compétitivité de Sydev

Les métiers des entreprises du BTP évoluent en permanence. C’est pourquoi, Sydev se doit de fournir des outils performants et "évolutifs" pour accompagner les mutations et contribuer au développement de ses clients. Au cœur de problématiques de gestion du BTP, la société se doit également d’innover et d’anticiper les nouveaux besoins du secteur. Sydev toujours plus agile et réactive, a souvent été précurseur dans le domaine, intégrant par exemple les nouvelles technologies pour la mobilité et la géolocalisation dans son offre ou en éditant des données métiers pouvant être exploitées directement dans les logiciels de gestion.

 

L’expertise métier

Conçues dès le départ pour être dédiées au bâtiment, les solutions de Sydev respectent, par leur structure même, toute la chaîne et le déroulement d’une affaire ou d’un chantier.

La crédibilité de l’entreprise auprès de ses clients est strictement challengée par sa connaissance de leur métier, sa capacité à accepter et à mener à bien des projets de toutes tailles, dans des contextes différents de démarrage ou de remplacement, pour des entreprises de culture informatique hétérogène.

 

Certifié Microsoft Partner

Microsoft Partner Gold

En proposant des solutions innovantes basées sur les dernières technologies Microsoft, Sydev est certifié partenaire "Gold Application Développement".

Cette reconnaissance récompense l’investissement technique et la politique de R&D qui permet à Sydev de se voir attribuer le plus haut niveau de distinction pour un éditeur de logiciels.